Partagez | 
 

 Blaze Moon (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Là où tout semble désespéré.

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humain
Métier: Aucun

MessageSujet: Blaze Moon (Finis)   Mer 9 Nov - 12:14

Nom & Prénom




mettre une image 100x100
Nom:: Moon
Prénom:: Blaze
Âge:: 18 ans
Sexe:: Masculin
Votre Clan : Neutre
Votre race:: Humain
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel




Description du caractère::


Personnage un peu étrange sur les bords, tellement que l’on a du mal à le discerner, l’on ne sait pas exactement ce qu’il fait et à quoi il pense tout simplement. En fait c’est en quelques sortes un personnage imprévisible qui est porté à faire ce qui lui passe par la tête. Chose qui peuvent être censé ou pas. Il est dur de voir en lui. Ceux le comprenant sont donc rares. Voir même quasi inexistant ! Donc si vous faites partie de ceux qui croient le comprendre hé bien présentez vous à lui et parlez lui…

Pour donner un résultat quelconque notre cher Blaze est du genre à se servir lui-même de cobaye ainsi que toutes choses ou personnes l’entourant. Par exemple pour savoir si le feu brûle il l’utilisera sur lui et sur l’autre personne. Ainsi il peut savoir s’il est plus résistant que vous ou non à la douleur. Mais il n’est pas masochiste si cela peut vous rassurer. Car il a déjà vécut pas mal de chose dans la vie et il en connaît ses limites. Bien entendu cela ne veut pas dire qu’il s’arrêtera quand cela en sera trop pour lui. Blaze est quelqu’un qui ne s’arrête pas ! Surtout quand il sait qu’au bout il y a la clef de sa délivrance !

Il faut aussi savoir que s’il parle froidement avec un sourire c’est que vous devez faire attention à vous, que se soit lui l’attaquant ou vous. Blaze est quelqu’un qui se montre inclassable dans l’art de l’imprévisibilité et de l’attention. Personnage qui affiche une attention certaine aux détails il n’hésitera pas à s’en servir contre vous. Même si il ne vous regarde pas il reste tout de même dangereux. Le son des pas avançant vers lui pourraient annoncer que vous l’attaquer et étant attentif et vigilant il agira au moment adéquat pour lui et ainsi vous contrer. C’est pareil pour ce qui est de la parole mais s’il ne trouve rien à dire il agira tout simplement pour vous casser la mâchoire !

Violent ? Non loin de là. Il est juste quelqu’un qui sait reconnaître la menace quand elle est présente et l’anéantir tout simplement. Mais si dans le cadre où c’est lui la menace cherchera t’il à s’anéantir ? Non. Il écrasera l’opposant tout simplement. Après tout quand on vie dans une ville où la guerre à été déclarer… L’on reste toujours la proie d’un autre ! HORS… Si il se trouve être proie il deviendra prédateur de son prédateur. (Vous avez compris ?) Chasser le chasseur est l’une de ses spécialités ! Enfin il n’a pas qu’une spécialité mais le reste est encore à découvrir car lui-même ne se souvient pas de tout ce dont il est capable de faire.

Peu importe qui vous êtes pour lui vous n’existez pas si vous n’êtes pas menaçant ou si vous ne vous manifestez pas envers lui. C’est pour cela qu’il a beaucoup de mal à éviter les bagarres. Quand il va dans un coin et que l’on le bloque il avance. Mais des qu’il entend et sens le danger là il faut dire qu’il n’hésitera pas à briser des membres et voir même tuer si il n’a pas le choix. Mais ayant toujours le choix il ne tue pas. Blaze est un garçon bien éduqué après tout.

Après avoir lu tout cela vous vous demandez sûrement s’il a des sentiments. C’est une chose qu’il cherche à ne pas montrer car il ne veut pas se rappeler de certains évènements de sa vie qu’il a oubliée dans le fond de sa mémoire mais qui s’y trouve encore. Être amnésique est un cadeau du ciel pour lui. C’est ce qu’il dit tout le temps. Bien entendu il a des sentiments… Mais il est réticent à les montrer de peur que cela attire des problèmes à ceux qui n’ont rien fait dans cette ville.


Description du physique::


Blaze est une personne qui possède une allure qui refroidit totalement n’importe qu’elle personne faible. A vraie dire il est un personnage qui instaure la terreur et la panique chez les gens qui l’ont déjà vu à l’œuvre ou entendu parler de lui. Ceux qui n’y croient pas aux rumeurs ont tendances à aller à sa rencontre. Mais de manière hostile. Peut être parce qu’il est mince et parait fébrile ! Mais Il possède tout de même une légère musculature qui ne doit pas être négligée. Sinon cela est à vos risques et périls… Mais il n’y a pas que sa musculature dont il faut se méfier, mais aussi de son sourire, ce sourire impressionnant lui donnant un air de psychopathe, il faut avouer que cela fait de l’effet. Les gens l’ayant vue n’en reviennent pas la plus part du temps. En même temps quand il sourit… Cela va souvent avec les bains de sang ! Peut être un peu pour cela qu’il est un peu crains se sourire… Sinon l’on peut aussi le reconnaître à sa chevelure qu’il laisse se balader aux vents ! Cette chevelure lui va si bien ! Elle lui donne un air plutôt amicale mais… Cela le serait si il n’avait pas se regard que l’on décrit plutôt de psychopathe. Ce regard n’est pas froid mais il est… Plongeant, comme celui d’un prédateur sur sa proie ! Mais ce n’est pas tout, ce qui lui donne l’air si psychopathe est cette cicatrice sur son visage, rien que de la voir… Cela fait effet !

Histoire du personnage::

Blaze Moon… Tout ce que l’on sait de sa vie… C’est le néant que même lui ne se souvient plus ! Laissez-moi-vous raconter son histoire !

La famille Moon est arrivée à Kyoto il y a de cela deux siècles. De nature anglaises elle a bâtit sa nouvelle vie ici. Mais l’histoire de la famille ne fut pas intéressante jusqu’à la naissance de Blaze Moon ! Le jeune Blaze est né en été. La naissance de l’enfant fut considérée comme un miracle car sa mère était censée être stérile. Mais il eut un an après une petite sœur ! Bien sûr leur vie ne sembla pas intéressante loin de là, les deux enfants grandirent comme ils se devaient. Dans leur famille et ceux pour le bien de tous. Malgré la guerre des clans, leur père qui était policier se montra ne pas avoir peur. Vivant dans le quartier neutre, leur mère institutrice fut assassinée en plein cour. Ce fut à partir de là que leur père commença à s’investir de plus en plus dans certaines affaires et en infiltrant un clan. Le clan est !

Ne voyant plus leur père Blaze et Anna furent gardés par leurs grands parents. Les deux jeunes enfants ne se doutaient pas que leur père étaient en danger, eux ils jouaient sans plus, Blaze avant onze ans quand il vit de ses yeux une bataille entre les deux clans ! Il était caché mais voyait tout ! Cette violente bataille avait laissé deux mort du clan ouest ! La police arriva dû à l’appel de l’enfant, mais ils mirent une heure à venir… Pourtant ce n’était pas si loin que ça ! Ce fut à partir de ce moment là qu’il comprit que son père était en danger. Et qu’il comprenait aussi pourquoi il ne venait plus les voir ! Alors que la police arriva, ils firent déguerpir l’enfant sans lui poser de questions, ils avaient peur du retour de flamme sûrement. En rentrant chez ses grands parents il ne disait rien, il n’osa pas dire qu’il avait assisté à une bataille entre ses deux clans… Blaze ne voulait pas inquiéter sa sœur ! Et cela pouvait se comprendre.

Deux ans passèrent c’était un soir. Des coups de feux retentirent dans la résidence des grands parents de Blaze et Anna, les deux enfants en furent réveiller et la porte de la chambre s’ouvrant… Ce fut leur père qui entra jeté au sol par quelqu’un, celui-ci ne disant rien il regarda ses enfants et murmura ses dernières paroles.

Papa Moon : « Je suis désolé… »

Un coup de feu retentit et ce fut d’une balle dans la tête que le père de Blaze mourut ! Blaze ne pouvant rien faire regarda les assassins d’un regard si sombre que même la nuit paraissait si claire que le jour ! Il se jeta vers le tireur celui-ci n’ayant plus de balle dû l’assommer…

Au réveil de Blaze ce dernier était attaché à une chaise. Ils étaient dans le quartier de l’est, dans le QG plus exactement ! Il vit sa sœur dénudée ! Et des hommes la violèrent à tour de rôles ! Elle était en pleure Blaze ne pouvant rien faire, il essaya tout de même de se libérer ! Mais impossible… Alors qu’Anna leur demanda pitié un homme se dressa vers elle et lui déclara qu’il en avait assez de l’entendre pleurer, il tira une balle sur la demoiselle… Elle était morte à présent, alors qu’il se tourna vers Blaze celui-ci le regarda les larmes aux yeux mais le regard si sombre ! Et une seule et unique envie en tête ! Tuer. Ce type s’approcha de Blaze et n’hésita pas à le torturer avec d’autre de ses compagnons. Blaze reçut même après avoir mordu la main d’un des assassins… Un violent coup de couteau au visage, il en fut même assommer après.

A son réveil Blaze ne se souvenait que d’une chose… La mort de son père, la balle dans la tête que son père avait reçut… Il ne se souvenait même plus de qui il était. Ce fut dans un hôpital qu’il c’était réveillé ! Les médecins vinrent vers lui et n’ayant pas vraiment envie de lui dire la vérité ils décidèrent de l’envoyer dans un orphelinat après son rétablissement. Dans l’orphelinat il ne fit que se battre et perdait les pédales par moments… Ce fut après deux tentatives de suicides qu’il fut envoyé dans un hôpital psychiatrique.

Il y passa un moment pour en sortir ensuite, mais à sa sortie il décida d’une chose. Faire saigner tous ceux qui se montreraient menaçant et retrouver la mémoire. Oui car il ne sait toujours pas qui il est… Du moins il sait qu’il est Blaze Moon… Mais ne sait rien de sa vie !


Et derrière l'écran::
Âge:: ??
Personnage de manga utilisé (si vous le connaissez):: ???
Comment as tu découvert le forum? Par une fan hystérique !
Qu'en penses tu? Vers l'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: Blaze Moon (Finis)   Sam 12 Nov - 11:01

Hello!

Fiche complète, même si la description physique est un peu juste sur les bords d: (il faut bien que je te trouve des défaut :3)

Je valide! Pense à aller signer la charte! Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://race-war.forum-gratuit.net
 

Blaze Moon (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de RP! :: Présentations :: Clan Neutre-
Sauter vers: