Partagez | 
 

 Avril September

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Eau & Feu ; Atroce hein ?

Eau & Feu ; Atroce hein ?


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 16ans
Race: Humaine
Métier: Gardienne des fioles de pouvoir ~

MessageSujet: Avril September   Ven 11 Nov - 16:32

September Avril




Nom:: September
Prénom:: Avril
Âge:: 16ans
Sexe:: Fille
Votre Clan : Clan Ouest [même si elle est contre cette guerre]
Votre race:: Humaine
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel




Description du caractère::

Qui est Avril ? Comment se comporte-t-elle ? Et bien, d’écrire la psychologie de cette jeune fille plutôt spéciale sera rude et longue… En effet, d’écrire une personne prend déjà du temps, mais alors deux! Oui, deux, Avril étant schizophrène il y a plus ou moins deux personnes dans le corps de la jeune humaine.

D’abord, il y a Avril. Cette Avril, la première arrivée on va dire. Elle est donc la « propriétaire » du corps. Avril est douce, gentille, compréhensive… Elle n’osera pas faire du mal à une mouche ! Ce qui fait qu’elle a beau être très volontaire, si elle doit combattre elle se met à pleure… Alors pensez-vous, pour combattre, même si elle n’aime pas faire ça, elle appelle son « deuxième » elle? Mais avant de parler de la deuxième finissons Avril.

Elle est vraiment très naïve ! Qui que vous lui dites, même si c’est impossible elle vous croira sur parole ! Par ailleurs, il faut savoir qu’elle n’est pas maso [même si même moi je me pose souvent la question… Elle ne l’est pas !] Elle est juste extrêmement gentille, toujours prête à aider les autres, au péril de sa propre vie. Avril ne connaît pas l’existence de la rancune. On aura beau lui faire toutes les choses imaginables elle n’en voudra pas à cette personne. Car après tout, si elle fait cela c’est pour une raison, qu’elle soit bonne ou mauvaise, non ? Par ailleurs, elle comprend tout à fait que chaque personne est différente et donc elle aime tout le monde.
No Jealousy ~.

Ah ! Par contre ; même si Avril est naïve lorsqu’elle est persuadée d’avoir raison. Et bien quoi que vous lui disiez même si vous avez des preuves concrètes… Elle aura toujours raison… Elle a un tempérament très enthousiaste. De plus, lorsqu’elle parle d’elle c'est à la troisième personne du singulier (« Avril est contente ! » « Avril a sommeil et ne veut pas se battre»…). Et lorsqu’elle parle de Lisa, sa deuxième personnalité, Avril utilise bizarrement, la deuxième personne du pluriel. (« Vous n’êtes pas content, donc vous allez vous battre?»…)


Parlons maintenant de la seconde Avril, qui d’après ce qu’elle a dit s’appelle Lisa. Avril déteste faire appel à Lisa même si… Au final elle en est toujours obligée. Lisa est le contraire total d'Avril. Au premier abord, elle est défaitiste, pessimiste, velléitaire toujours la flemme de faire quelque chose. Et pourtant, derrière ce personnage tourné vers le passé se trouve une véritable sadique atteinte par la folie. Il suffit qu'Avril la pousse même un tout petit peu pour que Lisa arrête de « jouer » la petite fille dépressive.

Une fois lancée, il est presque impossible de l’arrêter. Elle est toujours la première à se battre et adore faire souffrir, autant qu’il s’agisse d’ennemis que d’amis. Une fois qu’elle est réellement réveillée, Lisa est vraiment une ennemie redoutable, ne se souciant pas de la douleur du corps d'Avril elle fonce dans le tas sans écouter les conseils, pour la plupart juste d'Avril. Lisa réfléchit très rarement avant d’agir, en gros le parfait contraire d'Avril qui réfléchit cent fois avant de faire quelle que chose…

Il est rare que Lisa décide de prendre le corps d'Avril juste « comme ça » ; si Lisa vient d’elle-même c’est qu’elle sens que la propriétaire du corps est en danger. Pour finir, il faut savoir que Lisa et Avril peuvent se parler dans « la tête » donc personne ne peut les entendre. Les seules fois où la personne qui ne « contrôle » pas le corps ne peut pas parler c’est quand celle-ci a reçu un trop grand choque ce qui lui a fait changer de placer avec celle qui est « dans la tête ». Il est aussi possible, mais cela est extrêmement rare, que les deux filles se mettent d’accord pour que par exemple : Avril contrôle la partie droite du corps et Lisa la gauche… Ce qui fait que, comme Avril ait plus ou moins toujours d’accord avec Lisa elles sont beaucoup plus fortes que si vous les combattez une par une…



Description du physique::

Avril a de longs cheveux d’un brun tellement clair qu’ils paraissent gris. Ses cheveux s’arrêtent au-dessus de ses fesses. Ils ne sont pas ondulés mais lisses cependant certaines de ces mèches ses rebelles et partent dans tous les sens. Par ailleurs, à l’avant, ses cheveux forment une jolie petite frange qui s’arrête à mit-front du visage de la jeune fille. Son visage, légèrement triangulaire est donc encadré par ses cheveux qu’elle attache très rarement. De plus ses longs cheveux font ressortir la belle couleur bleue de ses grands yeux. Ses yeux d’un bleu, dans le quelle on s’y perdrait tel un océan rempli de sirènes. Elle possède une fine bouche envoutante et un nez très fin qui passerait presque inaperçu.

Ses formes, pour ses douze ans sont dans la norme, elle n’est n’y trop en avance n’y trop en retard. Les membres du corps d’Avril son magnifiquement bien proportionnées, le seul problème… Ce sont ses pieds, alors qu’elle n’a que douze ans, une taille tout à fait correcte c'est-à-dire un mètre quarante cinq pour trente sept kilos, ses pieds sont grands et larges. Par ailleurs, ses mains sont petites et fines. Elle a la chance de ne pas grossir même si elle mange beaucoup, ce qui lui vaut sa fine silhouette et un certain charme.

Avril ne se maquille jamais, même pas pour une quelconque soirée, le seul type de maquillage, qu’elle met à la rigueur est du vernis à ongles. Sa démarche est tout à fait normale, elle se tient droite et marche la tête haute, non pas qu’elle se sente supérieure ou autres choses, loin de là. Elle trouve juste cela plus jolie qu’une jeune fille se tienne bien et que l’on puisse voir son visage.

Niveau vestimentaire, Avril porte le plus souvent des robes, en fait non, elle en porte tout le temps. Qu’elles soient à manches longues ou courtes, que le bas de sa robe s’arrête au niveau de ses genoux… Qu’importe tant qu’il s’agit d’une robe de couleur blanche ou noire, qui son ses couleurs préférées.

Avril a aussi l’habitude de se mettre un serre tête noire entre sa frange et ses cheveux qui descendent dans son dos pour éviter que ces derniers viennent à glisser devant ses yeux et lui bloquer la vue. Sinon elle ne porte pas d’autre « gadget ». Ah si, elle a toujours accroché sur son poignet gauche un bracelet avec des petites clochettes en or blanc qui lui a été donné par sa mère.




Histoire du personnage::

Un jour, dans le clan neutre naquit ; de l’union d’une ex-Est et d’un ex-Ouest ; une jeune fille. Elle fut appelé par ses parents ; dont l’amour était interdit ; Avril. Avril à sa naissance n’était pas fille unique, elle avait une grande sœur. Un an après la naissance d’Avril ses parents mirent au monde des jumeaux, puis des jumelles.

Les six enfants vivaient en harmonie parfaite, certes il y eu des bagarres comme dans toutes les relations frères/sœurs mais la famille September était heureuse de vivre. Il arrivait souvent qu’un enfant de la famille soit blessé à cause de la guerre des quartiers. Lisa, la double personnalité d’Avil n’était pas présente au début de sa vie. En effet, elle n’apparut réellement lorsqu’elle fut âgée de dix ans. Avril était déjà une jeune fille très mature pour son âge.

En rentrant de l’école, sa grande sœur fut très gravement touchée. Il ne lui restait que la souffrance suivit de la mort ou la mort immédiate sans souffrance. Avril avait du mal à supporter les cris de souffrance de sa sœur, alors un soir, lorsqu’elle dut veiller sur sa grande sœur. Lisa apparut pour la première fois … Elle aimait c’est crie de souffrance, le sang qui coulait des blessures… Elle aimait tous cela mais… Le second jour de garde, elle prit un couteau et l’ouvrit plus qu’elle ne l’était déjà. Lentement, très lentement pour entendre le crie qui ne devenait qu’un légers souffle. Sa sœur mourut, ce qui était évident. Bizarrement, les parents d’Avril ne lui en voulaient pas. Enfin pas encore… Avril devait avoir… Douze ans, quand Lisa reprit contrôle du corps de la jeune fille. Elle fit coucher une de ses sœurs et un de ses frères puis brula la maison. Son frère mourut sur le coup, tandis que sa sœur mourut une semaine plus tard à cause de ses brulures.

Ses parents trouvaient alors tout cela louche. Mais ils dirent que c’était du à la guerre. Un des quartiers avait mis le feu à leur maison. Cependant, ils créèrent une pièce pour enfermer Avril si jamais celle-ci leur posait des problèmes. Avril n’aimait pas cette pièce, Lisa elle, l’adorait, elle aimait écrire des choses sur le mur avec son sang… Elle devait alors avoir treize ans, lorsque Lisa séquestra ses parents et sa sœur ainsi que son frère qui restait pour les tuer doucement … C’était vraiment diabolique… Elle était jeune et pourtant, Avril était mature et Lisa aussi. Lisa avait le mental d’une jeune psychopathe…

Suite à ses « accidents » le « conseil » du quartier Neutre, décidèrent d’envoyer Avril loin de ce quartier contre la guerre. Suite à une recherche, ils apprirent qu’Avril été capable de crée des potions qui, une fois qu’une personne la bois, il détient un pouvoir. Avril fut donc envoyer au Quartier Ouest, et enfermé dans un magasin de sorcellerie. Elle devait y vivre, et n’avait pas l’autorisation de sortir sauf cas extrêmes…



Et derrière l'écran::
Âge:: 17ans bientôt 18 ^^
Personnage de Manga utilisé (si vous le connaissez)::Honma Meiko de .... Sais plus *-*
Comment as tu découvert le forum? Pas envie de le dire ahah xD
Qu'en penses tu?beautiful ~


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avril September

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de RP! :: Présentations :: Clan Ouest-
Sauter vers: