Partagez | 
 

 Au pied de l'arbre proche de la cascade. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Là où tout semble désespéré.

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humain
Métier: Aucun

MessageSujet: Au pied de l'arbre proche de la cascade. (Libre)   Sam 12 Nov - 22:14

Le jeune humain c’était levé. L’ennuie trottant au fond de son âme il ne savait pas quoi faire, comme toujours il n’avait que très peu dormis… Des cauchemars comme chaque nuit ! Mais il n’y pouvait rien. De plus d’où pouvaient-elles provenir toutes ces images ? Lui-même ne savait pas. La vision d’une demoiselle se faisant violer et hurlant... Et cette sensation d’avoir eut l’impression d’avoir déjà vécu cela ? Peut être était ce dû à son passé. Tout cela étant confus il préféra aller se promener. Sortant de chez lui il entreprit le chemin pour se rendre vers la cascade. Le chemin qu’il prenait été parsemé d’embûches mais il n’avait que très rarement quelques soucis ! Alors qu’il pénétra dans une ruelle il y avait un petit groupe de personnes de son âge, la plus part le regardèrent, en fait tous… Sur l’instant le jeune homme se demanda s’il allait devoir se battre de nouveau, mais il passa sans avoir à se défendre. Ils l’avaient laissé passer ! C’était peu étonnant après tout quand l’on apercevait la cicatrice sur son visage il était naturel que l’on ne le cherche pas. Notre cher Blaze progressa encore à arriver proche de la cascade, c’était trop calme. De plus il était seul… Toujours et cela ne changea pas dans un sens tant mieux non ?

Marchant alors vers la cascade il l’approcha. Mais il n’alla pas sous, le jeune Blaze s’installa aux pieds d’un arbre. Il regarda fixement la cascade et ne détourna pas ce regard, les nuits qu’il avait perdu allaient sûrement le rattraper un moment ou à un autre ! Mais quand ? C’était cela la vraie question. Dû moins la question qui se posait après celle là : « Qu’ai-je vécu ? » Oh… Petit à petit le jeune homme s’endormis alors, un moment de rêverie ne lui ferait pas de mal n’est ce pas… Alors qu’il commençait à s’endormir il ouvrit brusquement les yeux et se releva, le regard froid et l’expression du visage perdu en même temps. Ne sachant pas réellement quoi faire il préféra se détendre et se réinstalla au pied de l’arbre et regardant cette cascade le jeune Blaze garda le silence malgré le fait qu’il ne se sentait pas réellement bien sur l’instant. Ses cauchemars incessant en étaient peut être la cause. Mais pour en revenir il s’endormit alors au pied de cet arbre.


(Pas d’idée…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Eau & Feu ; Atroce hein ?

Eau & Feu ; Atroce hein ?


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 16ans
Race: Humaine
Métier: Gardienne des fioles de pouvoir ~

MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre proche de la cascade. (Libre)   Dim 13 Nov - 10:02

Avril se devait de préparer d’autre fiole de potion. Sa boutique n’était pas totalement ouverte ; mais de toute façon il lui manquait pleins d’ingrédient pour pouvoir créer une quelconque fiole. Elle se leva avec un de ses mal de tête qu’elle avait eu dans son passé, lorsqu’elle était enfermé dans cette pièce sombre dans le silence avait rendu Lisa folle. Elle se lava et s’habilla de sa petite robe blanche ; Lisa lui demanda de mettre son serre tête si jamais elle devait se battre. Avril accepta.

La jeune fille de seize ans descendit les marches de son magasin et sortit. BOUM. Elle entendait des cris, des cris identiques à ceux de sa sœur qu’elle avait achevée. Son sang ne fit qu’un tour, il était évidement que Lisa avait l’envie de se battre. Avril se dépêcha, elle ne voulait pas voir de sang et encore moins que Lisa prenne le contrôle du corps. Une fois sortit de Kyoto, la jeune chimiste réfléchit un cours moment car elle entendit un autre coup de feu.

*Bon commençons par le lac ; il me faut de l’eau de cascade et des écailles de poisson…

My dear en es-tu certaines ?

Oui …*


Avril se dirigea donc vers le lac, il n’était pas spécialement loin mais tout de même, il fallait rester sur ses gardes. Arrivé, elle resta émerveillée devant cette beauté. Elle avait l’habitude de se rendre au lac mais à chaque fois elle était choquée par la beauté de la nature… L’eau reflétait le début du soleil, les poissons commençaient à sortir on en discernait quelqu’un près du rivage. Avril remonta un peu sa robe et mit les pieds dans l’eau. C’est qu’elle était froide ! Elle s’approcha des poissons qui s’enfuirent aussitôt.


« Je ne vais quand même pas utiliser l’eau pour vous attraper… » dit-elle au poisson…

C’est alors qu’elle remarque une sorte de bosse près d’un des arbres qui se trouvaient autour du lac. Elle sortit de l’eau et s’approcha.


*Un cadavre ?

Un piège peut être ~

Un malade ?

Oh et puis débrouille toi !*


Avril arriva à coter de la « bosse » il s’agissait d’un humain qui semblait dormir. Elle s’agenouilla a côté de lui et le secoua.


« Vous ne devriez pas dormir ici, ce n’est pas spécialement prudent vous savez ? »


[HRP: Bah moi c'est pas mieux ._.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Là où tout semble désespéré.

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humain
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre proche de la cascade. (Libre)   Dim 13 Nov - 10:52

L’expression du jeune homme était calme, il dormait paisiblement. C’était facile de le confondre avec un cadavre, son visage étant tourné sur le coté de façon à ce que sa cicatrice ne soit pas visible. En clair on ne pouvait pas le reconnaître si l’on n’avait pas entendu parler de cette cicatrice, il était là dans ses rêves à se reposer mais cela tourna au cauchemar, ce fut une voix qui le réveilla, la voix d’une demoiselle, n’ouvrant que lentement les yeux il ne voulait pas voir si une arme l’attendait ou non, ce regard dont il avait le secret, celui qui est à faire peur. Enfin là il changea pour devenir plus calme et lui donnant un air inoffensif Après tout il s’attendait un peu à être seul ici… Notre cher ami ne voulait pas être dérangé après tout c’était normal de vouloir rester au calme et de se reposer… Pour certains dans ce monde cela ne l’était pas. On pouvait facilement le prendre pour un appât ou une cible facile, mais notre cher ami était loin de l’être ! Tournant sur l’instant le visage vers la demoiselle là elle pouvait voir sa cicatrice ! Le regard du jeune homme ayant l’air calme elle n’avait réellement rien à craindre.

Il ne daigna parler sur le moment, Blaze ne fit que regarder cette personne qui l’avait réveillé. Allait-elle le prendre par pitié à cause de sa cicatrice ? De son amnésie ? Ou autre qui sait ? Personne ne pouvait réellement savoir et pas lui-même. En fait il n’en avait que faire de comment on le prenait. Le plus important été le fait que l’on venait de le réveiller ! Bon à la rigueur il pouvait comprendre, c’était vrai qu’être seul et dormir là pouvait être dangereux si jamais un clan avait décidé de se promener ici… Mais personne n’en avait eut l’idée apparemment. A part elle… Cette demoiselle qui était-elle ? Etait ce la fameuse propriétaire de la boutique de sorcellerie du quartier ouest ? Il la reconnut assez facilement, après tout… Blaze reconnaissait facilement les gens. Rare était ceux qui n’avaient rien à craindre des gens… Et cette fille en faisait partie ! Elle aurait pu le laisser dormir tout de même… Qu’avait il fait pour mériter cela ? Pauvre Blaze… Notre cher ami n’hésita pas à parler. Sa voix était un peu froide et montra qu’il voulait qu’elle arrête de le secouer.


« Pourquoi me déranger ? »

Oui en quoi cela aidait la demoiselle de continuer de le secouer alors qu’il la regarda droit dans les yeux, son air prit un air de désolation, comme si il regrettait de s’être réveillé ! Ce n’était pas le cas mais il voulait un peu que l’on le laisse, après tout il aimait le calme et l’envie d’être seul était un peu présente. Qu’allait-elle faire à présent ? Le jeune homme ne tenait pas réellement à le savoir ! Ses yeux plongeant dans ceux de la demoiselle il se posait une question dans sa tête, qu’elles étaient ses ingrédients ? Très vite il balaya la question de sa tête, cela ne le regardait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Eau & Feu ; Atroce hein ?

Eau & Feu ; Atroce hein ?


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 16ans
Race: Humaine
Métier: Gardienne des fioles de pouvoir ~

MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre proche de la cascade. (Libre)   Sam 19 Nov - 19:29

Le jeune homme ouvrit lentement les yeux, sont regard fit trembler Avril qui recula légèrement. L’homme tourna alors la tête, Avril la voyait entièrement elle regarda alors la cicatrice du jeune homme. Avril fit un air triste, elle pensait à ce que pouvait avoir vécu l’homme qui se trouvait devant elle.

« Pourquoi me déranger ? » dit-il alors froidement

Avril baissa alors la tête et murmura :


« Je disais juste qu’il ne fallait pas dormir ici, on ne sait jamais qui pourrait passer… »

Avril soupira, il y avait vraiment des personnes inconsciente dans ce monde finalement. Mais comment pouvaient-elles survivre dans ce monde ou la guerre domine ? Même elle, si elle n’avait pas Lisa, aurait-elle survécu à cette guerre ? Aurait-elle était au même niveau que maintenant ? Personnes ne le sait et personnes ne le sera jamais… Avril, qui avait complètement oublié qu’elle était toujours agenouillée, lorsqu’elle essaye de se retourner pour allez chercher ses ingrédients, car comme elle avait dis à l’homme qu’il n’était pas prudent de rester ici, elle n’avait plus rien à faire. Cependant, comme elle était toujours agenouillé, Avril tomba au sol et comme elle était en pente roula jusqu’au lac pour finalement tomber dans l’eau. Tout les poissons qui s’y trouvaient partir en nageant très rapidement. Avril complètement mouillé essayait de se relevé, mais n’y arriva pas.

*BAKA !!!!! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !!!!!!!

Excu… Excuse-moi Lisa…. Je n’ai pas fait exprès….*


Avril soupira : « Et maintenant sans poissons je vais faire comment moi ? »

Elle espérait cependant de tout cœur que le jeune homme vienne l’aider…



[Hrp: Minable désolé >.<]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»





MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre proche de la cascade. (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pied de l'arbre proche de la cascade. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoto - Les alentours. :: Lac & Cascade-
Sauter vers: