Partagez | 
 

 Le marchand de mort: Scipion Nyshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: humain
Métier: marchand d'arme

MessageSujet: Le marchand de mort: Scipion Nyshade   Dim 13 Nov - 15:27

Nyshade Scipion




mettre une image 100x100
Nom:: Nyshade
Prénom:: Scipion
Âge:: 21 ans
Sexe:: masculin
Votre Clan : clan de l'est (position officiel, mais il refuse d'obéir à qui que ce soit)
Votre race:: humain
Orientation sexuelle:: Hétérosexuel




Description du caractère::

Scipion est un bon vivant et un grand dadet de base. Un vrai pile électrique, il n'est jamais fatigué, court dans tous les sens bref: il est intenable. A croire qu’il ne se fatigue jamais ce gars là, au poin d’ignorer quand s’arreter. En bon vivant qui se respecte, il apprécie les jolies filles, avec une nette prédominance pour les garçons manqués, la bonne nourriture; il aime tout ce qui se mange surtout quand c'est trop gras, trop sucré et trop salée; et faire la fête. Parlant de fête, il est un vrai gamin, criant et riant au premier orage, en joie devant le bruit et les flashs des éclairs. Et oui, il aime tout ce qui fait du bruit. on peu dire en quelque sorte qu’il est comme un éclair: bruyant et visible... et faisant souvent beaucoup de dégâts. Il adore aussi tout ce qui est petit et mignon et les câlins, et les bisous, et les zigougous et toute autre onomatopé débile inventer par le genre humain pour qualifier un geste d’affection. Ainsi nombre de petites filles, crabes, chatons, pierres d'une couleur étrange se sont retrouvés serrés dans ses immenses bras et couvert de bisous et de câlins. Et c'est aussi un grand farceur, un vrai gros farceur, adepte des blagues de collégien, il en est encore a dessiner une moustache sur les gens qui dorment ou leur coller le visage à la table. Bref, on peut dire qu’il se comporte comme un grand enfant.

Niveau travail, Scipion est un acharné à la tache. Il ne prend de pause que lorsque son travail est finit, même si son supérieur lui dt d'en prendre une. Dites lui de détruire une ville, et il ne s'arrêtera que lorsqu'il n'y aura plus une pierre intacte. Très minutieux et ponctuel malgré les apparences, il ne rechigne pas à dénoncer ou faire la morale aux personnes qu’il juge incompétant ou inadapté pour un poste. Toutefois son respect de l'autorité est en soit assez limité. En effet, il possède un sens de la justice très prononcé, et n'hésitera pas à désobéir a un ordre direct si il juge cela nécessaire. Il ne frappera pas sans raison, ne fera pas de mal sans que cela ne soit profondement nécessaire et peu très bien s’en prendre à un collègue dont il jug les méthodes mauvaises, insultantes ou excessivement violentes. Enfin, il est de ceux qui disent "la fin justifie les moyens". De ce fait, il fera tout et n'importe quoi pour atteindre un objectif qu’il se sera fixé, peu importe ce qu'il en coûte. Donc attention à ses supérieurs quand ils donnent des ordres, vaut mieux faire gaffe sous peine de voir une ville détruite pour des broutilles. Pour finir, dans ce domaine, il n’a strictment aucun remord, mais ne tura jamais sans y être forcé ou bien

Comme dit plus tôt, Scipion a un sens très prononcé de la justice, et ne restera jamais indifférent devant quelqu'un se faisant maltraité/agressé et ce quitte à être blessé lui même, voir grièvement. Il semble toujours se moquer de ce qui peut lui arrivé, et passe son temps à se mettre en danger pour des raisons très variées (récupérer une glace prise à un enfant comme empêcher un braquage ou sauver une mémé d’un immeuble en flamme), voir carrément stupide, comme juste «parce qu’il en avait envie», et le pire, c'est qu'il s'en ventera, non d’avoir aidé la personne, mais de s’être fait mal pour cela. Le jeune homme est surtout du genre à se faire remarquer, tant par son physique atypique que par ses attitudes désinvoltes et extravagantes. Il n'a ni peur ni honte connu, et n'hésitera pas à sauter pieds joints sur une table pou siffler une fille qui passe dans un restaurant chic tant que cela ne touche pas son plat. Bref, Scipion aime être le centre d’attention.

Mais il n'est pas seulement un dégénéré basique. En fait, cela n'est presque qu'une façade, et lorsqu'il voit qu'il fait peur ou que la tête froide est demandé, il peut se calmer sur le coup et devenir câlin et gentil. Bien sur il garde une joie de vivre non dissimulé et aime rigoler, mais sait quand il doit arreter. De plus il se voit toujours comme un protecteur, un "grand frère" pour les autres et tendra la main à qui en a besoin, et ce peu importe ce qu'il demande et ce qu'il en coutera au jeune homme. Il a le coeur dans la main, et cherchera toujours à aider les nécessiteux de la manière la plus appropriée.

Il faut aussi ajouté que Scipion possède sa propre logique et sa manière de faire de les choses.... Soyons franc, c’est un bourrin. En fait, il fait systematiquement dans la démesure la plus totale et le bourrinisme primaire, comme ouvrir un frigo à la tronçonneuse ou réveiller une personne en tirant au fusil à pompe dans sa chambre. En gros, plus c’est idiot ET efficace, plus il y a de chance pour lui de le faire et, si il doit aire le choix entre l’efficace ou l’idiot, il aura tendance à faire l’imbécile.

Toutefois, Scipion possède un gros défaut: c'est un nerveux. Quand quelque chose l'énerve, ce quelque chose a tendance à le savoir très vite et souvent de manière très douloureuse, prenant l'apparence d'un poing de 2 kilos arrivant un pleine figure. Le jeune homme a en effet tendance à parler avec ses poings plutôt qu'avec sa langue, et vu sa carrure, c'est souvent très douloureux. De plus, quand il s’énerve vraiment il devient incontrolable et agressif, comme une sorte de berserker totalement fou. Dans cet état, il est très dur à calmer et capable de tout, y compris violer ou tuer de sang froid et de manière particulièrement violente et sanglante.

Description du physique::

La première chose qui marque chez Scipion, c'est sa taille. Il est immense et mesure plus de 2 mètres, 2m10 pour être exact, tel un géant, il se dresse au milieu des autres, souvent plus petit que lui et ne passe pas inaperçu ainsi. Il joue de sa taille auprès des gens, se tenant droit comme un I et en gardant les cheveux longs et effilés, lui tombant jusqu'aux hanches. De longs cheveux noirs nuit, comme le charbon causé par les flammes intenses ou la plus profonde des fosses de la plus profondes des abysses, qu'il noue au niveau de sa nuque avec un fin et immense ruban de soie noire qui mesure plus d’1m50 de long lui même et flottant dans son dos quand il se déplace, laissant ainsi une petite frange en fouillis sur son front, la scindant en deux pour encadrer son regards, il prend très soin de ses cheveux, les gardant d'un noir miroitant presque magique afin d’être remarqué et de toujours se montrer sous son meilleur jour. Ses yeux sont légèrement bridés, accentuant ainsi leur teinte hazel, le centre autour de l'iris est marron, tirant de plus en plus au vert quand on s'éloigne du centre dans un dégradé presque surnaturel, lui offrant ainsi un regard profond et intense, une sorte de puits sans fond, des profondeurs abyssales dans lesquels nombre de personne sont venu se perdre lorsqu’il parlait. Enfin son visage est très fin, légèrement allongé aux traits délicats, encadrant et accentuant encore la beauté de ses cheveux et de ses yeux, renforcée encore par sa peau légèrement pâle tranchant avec sa tenu et sa chevelure. Scipion prend soin de lui, et ça se voit, il aime être beau et remarqué là où il passe sans qu’il n’ai besoin de rien faire.

Niveau corps, on voit que Scipion est un sportif. Non seulement il est immense, mais son corps ne comporte pas un gramme de graisse, 110 kilos de muscle pur qu'il fait cet engin là. En effet, sa vie s’est organisé de telle manière qu’il a passé des années à s’entrainer et se faire des muscles en acier du à une discipline draconienne et presque cruelle pour son corps. Toutefois celui-ci n'est pas difforme de muscles hypertrophiés comme on s’y attendrait, au contraire, Scipion est très mince, pas maigre, mais mince. Ses muscles, bien qu'étant clairement dessinés, ne sont pas colossaux et donne au jeune homme un corps fin et des mouvement gracieux. Contrairement au culturiste, il a vu la performance avant l’apparence de sa musculature, cherchant à être fort et pas impressionnant, point sur lequel sa taille suffit en général amplement. Ses bras sont touts aussi fins que le reste de son corps, accentuant encore sa taille, les muscle bien visible tendant ses vêtements quand il se sert de sa force, et se terminent par des "mains de pianiste", aux doigts longs et fins, mettant encore en avant la taille, l’élancement et le raffinement physique dont il fait preuve. Les jambes du jeune homme ne tranchent bien sur pas avec son allure général, semblant interminable pour les gens de taille "normale", longues, fines et musclées, en prolongement de sa taille immense.

Au niveau de ses capacités, Scipion est un athlète hors pairs. Fort physiquement, il peu avec aise soulever et utiliser «Suzie» (arme décrite dans l'histoire).

Pour ses tenues, Scipion privilégie des vêtements assez moulant. Il porte souvent une chemise blanche unie de coton ouverte en dessous d'une longue veste noire, généralement noué sur le haut, et tombant sur toute sa hauteur jusqu'à ses chevilles et arborant des motifs style "tribaux" au niveau des avants bras, doté de manche assez amples et large pour ne pas le gêner quand il bouge. Il porte aussi très souvent un pantalon large noir dans un style baggy, robuste et ample pour qu’il puisse se mouvoir à l’aise et sans être gêné, et des chaussures à lacet de mixe ville/sport tout aussi noir que le reste de sa tenue. Il arbore également de nombreux bijoux. Un collier en jais, une boucle d'oreille en onyx et une ceinture très mode viennent compléter sa panoplie.

Histoire du personnage::

Notre histoire commence bien loin du Japon, dans une petite ville au centre de la France pour être exact. Un jours d’Avril, un pleure raisonne dans une immense maison de ce lieux. Les maîtres de la maison venaient d’avoir un enfant, un petit garçon que la mère nomma « Scipion », en l’honneur de la famille noble romaine. Cette petite famille était respectée…. Enfin…. crainte et respectée…. Plutôt crainte en Europe de part leurs mœurs douteuses. En effet, appelons un chat un chat, c’était une puissante famille mafieuse qui avait fait ses « lettres » par la vente d’armes.

C’est ainsi, dans l’alcool et les armes, que Scipion passa son enfance. Le petit garçon n’avait aucun soucis et ne manquait de rien, couvert de cadeau par ses parents, possédant un précepteur particulier. Et ses deux sœurs nées 2 et 5ans après lui ne changeaient rien à son bonheurs, bien au contraire, elles lui rajoutaient de la joie dans cette maison étrange où les serviteurs étaient tous armés. Donc forcement, quand la femme qui vus donne à manger porte un pistolet, vous vous passionnez tout de suite pour cela. Ainsi, à 7ans, Scipion savait démonter et remonter un fusil les yeux bandés sans soucis. Oui c’est ainsi que l’on apprenait les choses ici, les maths en comptant les balles et l’écriture avec les noms des pièces. L’important, c’est que cela marchait.

En grandissant, Scipion se passionna pour la science et la physique, surtout les principes liés au magnétisme. Il commença vite à démonter des objets hors services en tout genre pour récupérer des pièces et confectionner des bricolages douteux ayant la fâcheuse manie d’exploser ou de détruire quelque chose. Ainsi un jour, il démonta un four micro-onde, mais une bille en aluminium (utilisée dans les roulements à bille) coincée dans ses cheveux tomba entre les aimants principaux de ce modèle, et vola a travers la fenêtre, manquant de transpercer une servante de peu. Ceci donna une idée au garçon. Il allait mettre au point des armes et ainsi faire fonctionner le commerce de sa famille en les mettant sur le marché.

Toutefois, Scipion grandissait encore et s’entrainait beaucoup physiquement. Son corps était devenu athlétique dut à l’enseignement de sa famille: « force et savoir, le meilleur couple ». Entrainant tant son esprit que son corps, le jeune homme était bien destiné à faire quelque chose de sa vie et devenir quelqu’un.

Les années défilèrent de nouveau. Scipion entrait alors dans l’âge adulte, et ses parents le regardaient d’un air fier et satisfait. Pas seulement car il était devenu un immense jeune homme, mais surtout à cause de ce qu’il transportait: un arme du nom de « Suzie ». Il s’agissait d’une arme lourde pouvant tirer presque n’importe quel objet en métal placé à la naissance du canon. L’arme était massive du à la taille des aimants nécessaires pour donner l’accélération pour faire partir le projectile et devait frôler le mètre 90. Mais vu sa taille et sa force, Scipion pouvait la manier avec une grande aisance.

La famille, fier de l’invention du jeune homme, décida de l’envoyer au Japon. Une guerre entre 2 clans venait d’éclater, et il y avait toujours du travail pour des marchands de mort dans leur genre. C’est ainsi, « Suzie » en main, que Scipion partit accompagné de quelques serviteurs pou cette ville où la guerre faisait rage.


Et derrière l'écran:: Anthony
Âge:: 21 ans
Personnage de manga utilisé (si vous le connaissez):: C'est OC dessiné par une amie, son nom est Scipion Nyshade
Comment as tu découvert le forum? pistonné par la fonda
Qu'en penses tu? j'aime beaucoup tant le cadre que le design


Dernière édition par Scipion Nyshade le Dim 13 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Re: Le marchand de mort: Scipion Nyshade   Dim 13 Nov - 15:33

Hello et bienvenue!

En ce qui concerne le nombre de mots, tout est bon. Il n'y a qu'une chose qui nous manque pour te valider, c'est l'icon 100x100 obligatoire pour notre répertoire d'avatar.
Si tu ne peux pas ou ne sais pas la faire, tu peux nous le demander, nous prendrons comme base ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://race-war.forum-gratuit.net
avatar


Eau & Feu ; Atroce hein ?

Eau & Feu ; Atroce hein ?


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 16ans
Race: Humaine
Métier: Gardienne des fioles de pouvoir ~

MessageSujet: Re: Le marchand de mort: Scipion Nyshade   Dim 13 Nov - 15:40

Coucou & Bienvenue à toi

J'ai moi aussi lu ta fiche, et elle est très bien je n'ai donc moi aussi rien a dire ~

L'icône est présent alors je te valide ^^

Avril September

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»





MessageSujet: Re: Le marchand de mort: Scipion Nyshade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marchand de mort: Scipion Nyshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de RP! :: Présentations :: Clan Est-
Sauter vers: