Partagez | 
 

 A Neko Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Eau & Feu ; Atroce hein ?

Eau & Feu ; Atroce hein ?


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 16ans
Race: Humaine
Métier: Gardienne des fioles de pouvoir ~

MessageSujet: A Neko Life   Sam 26 Nov - 19:59



A Néko Life

Staff :
Administrateurs:
Fuyuko (Fondatrice), Caprice (Graphiste), Kirya, Snow Lenwyn, Fujiwara No Mokou.
Modérateurs: Eden McCalister, Akito Umineko

Contexte :
    Depuis la nuit des temps les scientifiques font des expériences plus que douteuses... Leur nouvelle passion? Créer des êtres mi-humain mi-animal, les hybrides.

    Année 2450
    Après de longues années d'essais futiles, les scientifiques parvinrent enfin à créer un hybride ayant des gènes de chat. Ils l'appelèrent Neko. Ils se mirent à créer de plus en plus de Nekos mais un problème se posait, les hybrides étaient stériles...

    Année 2455
    Deux nouvelles races virent le jour, les Inus, à moitié chien ou loup, et les Kitsunes, à moitié renard. Le problème de la reproduction des hybrides se posait toujours.

    Année 2465
    Les scientifiques réussirent enfin à créer le premier hybride fertile, ce fut un Neko. Ils firent reproduire cet hybride avec un humain et le rejeton fut un Neko. Les gènes animaux étaient à présent insérés dans le code génétique...

    Année 2470
    De nouvelles races d'hybrides voient peu à peu le jour. Toutes peuvent désormais se reproduire. Mais certains spécimens se sont enfuis et ont lancé une rebellion contre les humains. Les hybrides rebelles voient le jour. Les plus dociles sont emmenés à l'animalerie pour être vendus.
    Les scientifiques pratiquent désormais leurs expériences sur des enfants enlevés à leur famille. Parfois, ils choisissent de leur ôter la mémoire parfois non.


    Nous sommes en l'an 2500... Les hybrides dociles sont vendus dans des animaleries alors que les rebelles fuient les humains. Les scientifiques continuent de créer des hybrides, mais ils kidnappent parfois des enfants pour leurs expériences. Il existe deux types de maître : il y a ceux qui s'indigent de l'esclavage des hybrides et il y a ceux qui perpétuent cet état de servitude... De quel côté serez-vous?


Bouton :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A Neko Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play. :: Partenariats & Pub's :: Nos z'amis ♥-
Sauter vers: